Vie du club

École de pagaie

L’école de pagaie permet de s’initier ou de se perfectionner en kayak tout au long de l’année, au sein d’un groupe jeune et motivé ! Quelque soit votre niveau ou vos ambition, loisir ou compétition, tout le monde y trouve son compte.

Nous pratiquons plusieurs disciplines du canoë kayak : Slalom, Descente ou Freestyle, ou juste loisir !

L’école de pagaie est accessible à tous, dès l’age de 8 ans.

Mardi soir, jeunes débutants (hors Hivers).

Mercredi après-midi, école de pagaie, de benjamins à juniors, de 14h à 17h30, Samedi après-midi, groupe loisirs, de 14h à 18h,

Samedi soir (en hiver), à la piscine municipale d’Aixe-sur-Vienne, pour tout le monde (perfectionnement à l’esquimautage), de 18h30 à 20h30,

Dimanche (occasionnellement), sortie rivière, selon le niveaux, horaire variable. Ou déplacement en compétition.

Compétition

En quête de résultats sportifs

En plus de l’École de pagaie, nous nous déplaçons sur de nombreuses compétitions de canoë kayak.

Tous les licenciés du club peuvent participer aux compétitions, en fonction de leur niveau.

Pour tous les niveaux : Challenges jeunes (jusqu’à minime), Régionals, National 3, National 2 et National (en fonction des disciplines, et des compétiteurs du club qualifiés)

Performer Pour les compétiteurs de bon et haut niveau, des créneaux d’entrainements (PPG, technique, musculation…) sont aménagés les soirs de la semaine en plus des jours d’école de pagaie.

Les jours et horaires peuvent être variables, prendre contact avec nous pour plus d’informations.

Groupe loisir

Tous les samedis après-midi à 14h, pour les plus grand, débutants ou expérimentés.

Rejoignez Aixe Canoë Kayak dès maintenant !

Pour profiter de la pratique du canoë kayak toute l’année, encadré par un moniteur fédéral.

Au programme, perfectionnement, descente, kayak en piscine, stages, compétitions…

Bulletin d'inscription 2016