Toutes l’année
pour une pratique en club

Notre école de pagaie est ouverte toute l’année, ce qui vous permet de pratiquer votre sport favori à tout moment. Nous proposons plusieurs disciplines du canoë kayak, notamment le Slalom, la Descente, le Freestyle et le loisir. Peu importe votre niveau de compétence ou d’expérience, notre école de pagaie est accessible à tous, dès l’âge de 8 ans.

Nos moniteurs qualifiés et expérimentés sont à votre disposition pour vous aider à améliorer vos compétences en kayak et pour vous accompagner tout au long de votre progression. Nous offrons des cours adaptés à tous les niveaux, des débutants aux confirmés.

Rejoignez notre club et venez découvrir les joies du canoë kayak dans un environnement convivial. Nous sommes impatients de vous accueillir au club d’Aixe Canoë Kayak !

Mercredi après-midi, école de pagaie, de benjamins à juniors, de 14h à 17h30,

Samedi après-midi, groupe loisirs, de 14h à 18h,

Samedi soir (en hiver), à la piscine municipale d’Aixe-sur-Vienne, pour tout le monde (perfectionnement à l’esquimautage), de 19h à 20h30,

Dimanche (occasionnellement), sortie rivière, selon le niveau, horaire variable. Ou déplacement en compétition.

Compétition

En quête de résultats sportifs

En plus de l’École de pagaie, nous nous déplaçons sur de nombreuses compétitions de canoë kayak.

Tous les licenciés du club peuvent participer aux compétitions, en fonction de leur niveau.

Pour tous les niveaux : Challenges jeunes (jusqu’à minime), Régionaux, National 3, National 2 et National (en fonction des disciplines, et des compétiteurs du club qualifié)

Performer Pour les compétiteurs de bon et haut niveau, des créneaux d’entrainements (PPG, technique, musculation…) sont aménagés les soirs de la semaine en plus des jours d’école de pagaie.

Les jours et horaires peuvent être variables, prendre contact avec nous pour plus d’informations.

Groupe loisirs

Tous les samedis après-midi à 14h, pour tous, débutant ou expérimenté.

Rejoignez Aixe Canoë Kayak !

Pratiquez le canoë kayak toute l’année, encadré par un moniteur fédéral, et rejoignez une ambiance conviviale et dynamique. Perfectionnement, sorties en rivière, stages et compétitions, tout est là pour faire progresser votre passion.

Bulletin d’inscription 2023